Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Annonce: Règlement Générale

Aller en bas 
AuteurMessage
June W. Steward
Admin
June W. Steward


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Miami

Annonce: Règlement Générale Empty
MessageSujet: Annonce: Règlement Générale   Annonce: Règlement Générale Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:55

Règlement de Miami World



Inscription & Validation


Quand vous vous inscrivez vous devez avoir obligatoirement un Prénom & un Nom. Je ne veut pas voir de Speudo du genre Emiliedu51. Non, par contre que vous preniez Jason Burckle, là oui. Après votre inscription, il est totalement interdit d'aller voir la zone jeux, & flood sans être validé. Pour pouvoir être validé, il suffiras de remplir une fiche de présentation qui est obligatoire. Après un Administrateur viendras vous validé. Vous aurez au maximum 2 semaine pour faire la fiche. Si dans deux semaine, la fiche est toujours en construction, mais que la personne jouant le personnages concerné n'est pas revenue d'ici là, son compte serras supprimé. Ne vous inscrivez pas si c'est simplement pour ne pas venir sa ne sert à rien.


Écritures & Posts


Pour faire vos histoire & vos RPs, vous êtes totalement libre de faire comme vous le sentez. Si il y en a qui sont bien à l'aise en faisant leur RP à la troisième personne du singulier, c'est parfait & si d'autre préfère faire leur RP à la première personne du singulier c'est bon aussi, du moins que sa soit lisible, & sans fautes d'orthographe. Le langage SMS est strictement interdit !!. Si je voie du langage SMS dans une fiche de présentation, ou dans un RP je fermerais sans préavis.

La Chat Box


Il y en place la Chat Box, ou vous pourrez venir parler avec plein d'autres membre. Attention n'écrivez pas avec un langage SMS merci. Vous pourrez bien sûre faire des chose amusante etc.. Toute Insulte sur la Chat Box serras sanctionner. Une sanction de bannissement de la Chat Box d'au moins 1 semaine. Une Chat Box n'est pas fait pour insulter, mais pour parler & mieux faire connaissance par la même occasion.

Le Respect


Bien sûr il n'y a pas que sur la Chat Box [Code= I <3 Miami]qu'il y à du respect à respecter. Il y à aussi sur le forum. Les membres devront Obligatoirement pas insultés, ni un membre, ni un Modérateur, ni un Administrateur, sous peine de bannissement de 2 semaine. Voir définitif. Nous somme ici pour nous amusez, & les Modérateur ainsi que les Administrateur ne sont pas la pour faire les gendarmes.

Double Compte


En ce qui concerne les Double Compte vous pouvez jouer deux personnage sans demander à Admin, ou un Modérateur. Par ailleurs n'oublier pas d'envoyer un MP à un Admin, ou un Modérateur pour qu'on sache que c'est vous qui jouez le Double Compte. Si je trouve un Double Compte avec l'adresse IP & que celui-ci n'a pas envoyer de MP une sanction serras à sa disposition. Faites attention.


Maintenant après avoir lu ce règlement, vous pouvez allez faire votre fiche. & surtout amuser vous bien. De plus un Code qui est diffusé quelque part dans le Règlement je veut le revoir sur vos fiche pour être validé merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-world.forumsrpg.com
 
Annonce: Règlement Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ L'ADMINISTRATION ♥ :: ♥ REGLEMENT ET CONTEXTE ♥-
Sauter vers: