Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
June W. Steward
Admin
June W. Steward


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Miami

Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Empty
MessageSujet: Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10]   Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:33



identity card


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] 29m9kao
Job : Lycéen
Age : 18 ans
Statut : Célibataire [Mais il aime June W. Steward]
Sexe : Masculin
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Chad

Ryan McKee

Feat Chad Michael Murray
Ryan est née de deux parents très célèbre à Miami. En effet, ces deux parents sont de très grande célébrité, mais il n'a jamais eu le temps de passer des journée avec eux, quand il était petit. Et oui, être l'enfant de deux parents célèbre, ce n'est pas toujours facile. Aujourd'hui il est âgé de 18 ans, enfin majeur il fait ce qui lui chante, mais il continueras encore ses étude pour avoir un beau métier. Et puis il voudrais avoir une chance avec la belle miss Steward.



Dernière édition par June W. Steward le Sam 2 Oct - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-world.forumsrpg.com
June W. Steward
Admin
June W. Steward


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Miami

Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10]   Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:40



identity card


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Iconjensen023-3
Job : Lycéen
Age : 18 ans
Statut : Célibataire [Mais il aime June W. Steward]
Sexe : Masculin
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] S5h76d

Josh McCollins

Feat Jensen Ackles
Josh est née d'un beau jour. Et oui en effet sa mère l'a mise au monde avec tellement de tendresse & d'amour qu'il sût déjà qu'il allais l'aimé. Mais une seule chose n'allais pas trop. Et oui pour avoir une famille heureuse, il faut une mère & un père, mais hélas, Josh n'a jamais eu l'occasion de connaître son père. Celui-ci étant partit pendant sa naissance. Tout ce qu'il savais sur son père, c'était qu'il était un grand sportif.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-world.forumsrpg.com
June W. Steward
Admin
June W. Steward


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Miami

Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10]   Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:52



identity card


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Chace-chace-crawford-1368897-100-100
Job : Lycéen
Age : 18 ans
Statut : Célibataire [Mais il aime June W. Steward]
Sexe : Masculin
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Avatar63

David Spencer

Feat Chace Crawford
David est née de deux parents très cool, si on peut dire. Quand il était encore enfant, il pouvais demander tout ce qu'il voulais, c'était comme le petit prince de sa maison. Ses parents sont des gens vraiment formidable, mais il n'arrêtent pas de céder au tentation de leur beau petit garçon. Maintenant qu'il à 18 ans, il feras tout pour terminé ses études au lycée de Miami, mais il espère qu'il pourras prendre le cœur de la belle miss Steward.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-world.forumsrpg.com
June W. Steward
Admin
June W. Steward


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Miami

Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10]   Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:02



identity card


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] 300668-kellan-lutz-en-couverture-du-magazine-100x100-2
Job : Lycéen
Age : 18 ans
Statut : Célibataire [Mais il aime June W. Steward]
Sexe : Masculin
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Avata146

Dorian Springer

Feat Kellan Lutz
Dorian est né en Angleterre. Très vite, il sût déjà parler & marcher. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Il épatait ses parents il était vrai que même si il n'avais que 1 ans, il savais déjà parler le Français & faire les phrases comme il faut, & surtout marcher sans tomber une seule fois. Mais à l'école il ne foutais rien, car son écoles à l'Angleterre ne lui plaisait pas. Alors ses parents déménagèrent à Miami. Là-bas il fut de très vite connaissance, et il tomba très vite amoureux de la belle Steward. Maintenant il à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-world.forumsrpg.com
June W. Steward
Admin
June W. Steward


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Miami

Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10]   Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:17



identity card


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Matt-3-matt-lanter-10657387-100-100
Job : Lycéen
Age : 18 ans
Statut : Célibataire [Mais il aime June W. Steward]
Sexe : Masculin
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] 100818094557539896587782

Lucas Collins

Feat Matt Lanter
Lucas lui depuis qu'il ais petit il adore jouer au Basket-Ball c'est ça passion, & puis sont père est entraîneur. Il se pourrais qu'un jour il entraîne sont fils au lycée, comme il est professeur de Sport. Il aime ça & n'arrête pas de s'entraîner pour devenir Basketteur professionnel. Mais il craque aussi pour une seule fille qui joue elle aussi au Basket-Ball, Miss Steward. Mais June c'est que il y a 4 garçons qu'il l'aime alors comment lui prendras t-il le cœur?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-world.forumsrpg.com
June W. Steward
Admin
June W. Steward


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Miami

Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10]   Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:31



identity card


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Dianna-Agron-dianna-agron-9573915-100-100
Job : Lycéen
Age : 18 ans
Statut : Célibataire
Sexe : Féminin
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Dana3

June Woodhouse Steward

Feat Dianna Agron
June est née le 27 Juillet 1988 dans un hôpital de Miami. Depuis qu'elle est née, la blonde à toujours eue ce qu'elle voulais. C'était comment dire la princesse de sa famille. Elle avais une enfance très agréable pour elle, car étant petite elle avais tout, mais ses parents n'arrêtaient pas de lui dire de ne pas trop abuser quand même. Les années passèrent & la jeune petite blonde commença à bien grandir, même un peu trop. Elle fût déjà en CE2, qu'elle saoulaient déjà ses parents. Oui June n'était peut-être qu'une petite fille, mais elle avais déjà un bon caractère, mais aussi un caractère mauvais au fond d'elle. Elle n'était que petite, mais aussi elle n'avais que 8 ans, mais elle savais déjà dire des gros mots & n'arrêtais pas d'insulter ses parents à longueur de journée. On pouvais dire que ses parents en avais marre d'elle & ils voulais la mettre en Pension à son âge, mais la petite n'arrêtais pas de leur dire qu'elle était petite & elle faisait toujours la tête de chien battu pour s'excuser. Bien sûre en faisant cette belle bouille ses parents oublia un peut trop vite ce qu'elle était capable de faire. Les année passèrent vite, bien trop vite, mais qu'était-il arrivée à la belle June? En effet la jeune fille avais bien grandit, & elle était déjà au collège maintenant. De pire en pire pour les parents, car la belle tout les soirs quand elle rentrais chez elle si ses parents lui demandais si allais bien, elle les envoyais blackbouler. Mais là un jour ses parents la prirent par le bras, les bagages déjà fait, il l'emmenèrent à la Pension. June avais beau se débattre, mais en vin. Une fois arrivée à la Pension la jeune fille fût prise par le Directeur de cette « prison » & l'emmena dans une chambre. June fût dans une chambre pas très belle & un peut poisseuse. La pauvre grande fille. Quelque année plus tard, June c'était retrouver. Retrouver comme si elle était encore une petite fille bien gâtée & heureuse avec ses parents. Cela faisait 3 ans qu'elle était à la Pension sans nouvelle de ses parents. Maintenant qu'elle fût majeur, elle partit donc chez elle. Une fois rentrée à la maison, elle pouvais remarquer qu'il n'y avais pas de voiture, ni rien. Ses parents n'était peut-être pas là.


Dernière édition par June W. Steward le Sam 2 Oct - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-world.forumsrpg.com
June W. Steward
Admin
June W. Steward


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Miami

Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10]   Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:43



identity card


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Amber-amber-heard-11262814-100-100
Job : Lycéenne
Age : 18 ans
Statut : Célibataire [Elle aime, Josh Dorian, Lucas Ryan & David]
Sexe : Féminin
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Avata294

Sarah Writter

Feat Amber Heard
Sarah est la grande rivale de June depuis qu'elle sont petite. En effet quand elle était toute les deux à la maternelle & qu'elle aimais toute les deux un beau garçon, elle n'arrêtais pas de rivaliser avec June. Elle déteste quand June touche les mecs, que Sarah aime. De plus, elle feras tout pour pour être dans l'équipe de Basket-Ball, avec tout les beau garçons, mais elle feras tout pour recaler June. Mais il y à qu'une seule chose qu'elle ne sais pas. C'est que Lucas David Josh Ryan & Dorian aime la belle Steward. Comment-va t-elle le digérer si elle l'apprend?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-world.forumsrpg.com
June W. Steward
Admin
June W. Steward


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Miami

Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10]   Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:52



identity card


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Shine
Job : Lycéenne
Age : 18 ans
Statut : Célibataire
Sexe : Féminin
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Anne10

Susan Dawson

Feat Anne Hathaway
Susan est en France avec sa soeur. Mais elle aurais aimée être Américaine. C'est son rêve depuis toujours, hélas c'est parents veulent bien déménager à Miami, mais il n'ont pas assez d'argent pour le faire. Alors elle est coincée en France pour un certains temps. Mais elle commence à en avoir marre d'être Française, de plus elle n'a que de bonne note en Anglais, alors elle voudrais habiter ailleurs de que la France pour pouvoir continuer à parler sa langue qu'elle aime le plus, & découvrir un tas d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-world.forumsrpg.com
June W. Steward
Admin
June W. Steward


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Miami

Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10]   Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:56



identity card


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Audrey_tautou_face_avatar_100x100_19583
Job : Lycéenne
Age : 18 ans
Statut : Célibataire
Sexe : Féminin
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Kath110

Clara Dawson

Feat Audrey Tautou
Clara est en France avec sa soeur. Mais elle aurais aimée être Américaine. C'est son rêve depuis toujours, hélas c'est parents veulent bien déménager à Miami, mais il n'ont pas assez d'argent pour le faire. Alors elle est coincée en France pour un certains temps. Mais elle commence à en avoir marre d'être Française, de plus elle n'a que de bonne note en Anglais, alors elle voudrais habiter ailleurs de que la France pour pouvoir continuer à parler sa langue qu'elle aime le plus, & découvrir un tas d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-world.forumsrpg.com
June W. Steward
Admin
June W. Steward


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Miami

Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10]   Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:03



identity card


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Anna-Popplewell-anna-popplewell-11637004-100-100
Job : Lycéenne
Age : 18 ans
Statut : Célibataire
Sexe : Féminin
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Anna-p12

Angel Davis

Feat Anna Popplewell
Angel elle, n'aime qu'une seule chose. C'est le sport, bien qu'elle soit forte en Sport elle peut parfois ne pas l'être. Mais cela dépend le sport en fait. Le sport qu'elle préfère pratiquer c'est la Basket-Ball. Elle aime ça, & c'est aussi la capitaine de l'équipe de Basket-Ball au lycée de Miami. Elle recruteras les personnes dont elle verra de quoi ils sont capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10]   Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Transpirer Courir J'aime Ça [/10/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ POSTES VACANTS ♥-
Sauter vers: